jeudi 22 mars 2018


Hello tout le monde ! 

Tout d'abord, bienvenue dans mon univers fait de strass, de paillettes et sequins. Vous l'aurez compris, sur ce blog, le maître mot est "détente" ! Il n'aura donc d'autre vocation que vous distraire, tout en me permettant de m'amuser. Je partagerai avec vous mes coups de coeur littéraires ou cinématographique, mon amour de la romance (historique avant tout) et de temps à autres, mon actualité littéraire. Car oui, j'écris. À ce propos, ma première romance intitulée "Les demoiselles d'Arisaig" a été publiée aux éditions Mots en Flots... et la suite ne devrait plus tarder à arriver. Je vous raconterai aussi, au travers de billets décousus, ma passion pour la mode et les quelques voyages que j'ai la chance de faire. 
Je crois bien vous avoir tout dit... Je vais m'arrêter là, et je vous souhaite une bonne visite !



"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est apprendre à danser sous la pluie" 

Sénèque



Enjoy ! 



Aucun commentaire: